fr en

Egon Swaels, graphiste designer et illustrateur freelance

egon-swaels-ecv-design-lille

L’ECV propose une excellente formation aux métiers de l’image, et nous plonge dans un univers qu’on ne connait que très peu quand on sort du lycée (en tout cas pour ma part).  Lorsque l’on est désintéressé par les filières dites « académique / scolaires », on découvre une nouvelle façon de penser et de voir le monde professionnel.

Egon Swaels

Portrait

Egon Swaels, ancien étudiant du Cursus Design de l’ECV Lille, est aujourd’hui Designer graphique et illustrateur freelance. Pendant son Mastère Design, Egon se lance en tant que designer graphique freelance et initie un premier contact avec le monde professionnel. C’est donc tout naturellement, une fois son diplôme obtenu, qu’il se consacre au développement de son activité.

Son statut lui permet de multiplier les projets et les collaborations, tantôt illustrateur pour la maison d’édition Short Edition ou Directeur Artistique de Slow Cosmétique. Véritable artiste, il développe en parallèle des illustrations et linogravues plus personnelles et expose régulièrement dans des galeries lilloise.